Franziska Kessler (CH)

Making Place and Space – Design with Yoga

2 août – 8 août 2020

Franziska Kessler Switzerland

Franziska Kessler est une habituée de Boisbuchet. Elle aime créer des espaces et trouver la forme recherchée dans une nature sans limites. Son histoire professionnelle dans le domaine du design et de la créativité est multiple.

Ancienne professionnelle de la rubrique « art de vivre » pour des magazines tels que Vogue et Elle, elle travaille actuellement en tant qu’experte en design et comme designeuse d’intérieur de renommée internationale, pour des entreprises, des hôtels et des clients privés. Le yoga fait partie intégrante de sa vie depuis de nombreuses années. Le yoga permet la réalisation et la consolidation de ses capacités physiques et mentales. A travers l’association du yoga, de la méditation et de la créativité, elle voit un potentiel renforcé dans tout ce que l’on entreprend.

Ce qui a commencé comme une préoccupation plutôt personnelle avec le yoga, a rapidement apporté des idées qui ont eu pour effet d’aboutir à un engagement d’ordre professionnel. Elle anime régulièrement des ateliers et des cours internationaux de Yoga.

Franziska est une professeure de Kundalini Yoga, certifiée et formée par Gurmukh Kaur Khalsa et son mari Gurushabd Singh Khalsa. Comme eux, son enseignement est profondément inspiré par la technique et par l’esprit de Yogi Bhajan. Elle détient également un master de Reiki qui lui permet de compléter les perspectives du travail qu’elle réalise sur l’énergie

Video Franziska Kessler Workshop 2016

www.franziskakessler.com

Franziska Kessler (CH)

Making Place and Space – Design with Yoga

August 2nd – August 8th 2020

Franziska Kessler Switzerland

Franziska Kessler is a regular in Boisbuchet. She loves to create spaces and finding the form within the nature without boundaries. Her professional history in the area of design and creativity is manifold.

As a former lifestyle professional for magazines such as Vogue and Elle, she is currently working as an international acclaimed design expert and interior designer for companies, hotels and private clients. Yoga is since many years an integral part of her life. It means a completion and reinforcement of one’s bodily and mental abilities. In the combination of yoga, meditation and creativity she sees an enhanced potential in all that one undertakes.

What began as a rather private concern with Yoga, soon brought insights that resulted in a professional commitment to it. She leads regularly international Yoga workshops and classes.

Franziska is a certificated and trained Kundalini Yoga teacher by Gurmukh Kaur Khalsa and her husband Gurushabd Singh Khalsa. Like them, her teaching is deeply inspired by this ancient technique and spirit of Yoga. She also holds a Reiki master degree to complete the understanding of working with energy.

Video Franziska Kessler Workshop 2016

www.franziskakessler.com

Making Place and Space – Design with Yoga

August 2nd – August 8th

Workshop Categories